Matériel de diagnostic

Le matériel de diagnostic est l'élément indispensable dans la médecine moderne. Mediq a sélectionné pour vous les meilleures références de matériel de diagnostic pour une qualité irréprochable, certifié CE médical. Sur notre boutique, vous trouverez le matériel médical qu'il vous faut. Du diagnostic généraliste comprenant des stéthoscopes Littmann ou Spengler pour un bon rapport qualité/prix, des tensiomètres manuels ou éléctroniques et des otoscopes performants Heine ou Riester. Le diagnostic spécialisé avec le diagnostic urinaire, l'oxymètre de pouls et une gamme complète d' ECG Fukuda Mediq vous propose également les accessoires indispensable à votre matériel de diagnostic comme des spéculums, abaisse-langue, du gel de contact et toute pièce de rechange pour vos stéthoscopes.

 

724 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
par page

724 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
par page

Première étape du parcours de soin, que ce soit en milieu hospitalier ou en cabinet médical, le diagnostic du patient est une étape essentielle pour diriger le patient vers les traitements et les médecins les plus adaptés.


Le diagnostic est la démarche par laquelle le professionnel santé détermine l’affection ou pathologie dont souffre le patient. Il repose sur la recherche des causes, étiologie, et les symptômes de la maladie autrement dit le tableau clinique.


Le matériel de diagnostic généraliste est le plus souvent constitué du stéthoscope électronique ou manuel , tensiomètre, balance médicale mais est complété par d'autres outils et consommables comme les abaisse-langue ou les spéculums auriculaires. Le matériel de diagnostique pour la médecine spécialisée n'est pas en reste avec l'équipement de l'ophtalmo pour les examens oculaires, de l'ORL, du dermato ou du gynéco.

N'oubliez pas également les fournitures consommables essentielles à votre diagnostic de médecine spécialisée : gel ultrason pour les echographie ou les examens ECG, speculums auriculaires...

Nouveauté : découvrez le matériel de diagnostic connecté avec des dispositifs médicaux s'adressant au patient pour son autodiagnostic ou pour le médecin afin de partager ses données cliniques à distance avec ses confrères et initier des pratiques de télémédecine.