Désinfectants et soins

En tant que professionnel de santé, vous désirez acquérir les produits les plus performants pour vos patients. En termes de désinfectants, nous avons sélectionné pour vous les meilleures marques : RONT ou COMED.

Notre gamme de désinfectants

Nous vous proposons une large gamme de produits garantis de qualité : tampons imprégnés d’alcool isopropylique, lingettes hydro alcooliques, aérosols de désinfection, alcools isopropyliques, solutions et sérums physiologiques... Faites le bon choix en sélectionnant votre désinfectant parmi notre gamme.

26 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
par page

26 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
par page

Zoom sur les désinfectants

Le désinfectant est le dispositif médical par excellence permettant de lutter efficacement contre les bactéries, les virus ou les protozoaires. Il peut être utilisé dans plusieurs cas : nettoyage de diverses plaies, désinfection de vos mains ou de votre matériel médical.

Tous nos désinfectants sont de qualité : choisissez le vôtre dès maintenant.

Faites votre choix parmi les différents désinfectants

Vous souhaitez découvrir notre gamme ? Nous avons dressé une liste des différents types de désinfectants présents sur notre site pour vous aider à faire votre choix :

  • Tampons ou compresses imprégnés d’alcool: il s’agit de lingettes nettoyantes et désinfectantes. Vous en trouverez en boîtes de 100 ou de 250.

 

  • Lingettes hydro alcooliques: ces lingettes imprégnées d’une solution décontaminante sont fréquemment employées pour l’hygiène des mains.

 

  • Aérosol de désinfection: il désinfecte la peau rapidement et efficacement sans piquer et est idéal pour nettoyer les plaies des enfants.

 

  • Alcool isopropylique pur : il est utilisé comme désinfectant corporel, plus particulièrement pour les mains.

 

  • Solution physiologique: destinée à l’hygiène nasale quotidienne de vos patients en cas de sécrétions abondantes ou pour décongestionner. Elle peut aussi être utilisée pour nettoyer les yeux.

Fonctionnement

Chaque désinfectant permet de nettoyer efficacement la peau ou les appareils médicaux. Cependant, chacun s’adapte à un usage en particulier.

Pour un soin puissant à large spectre à la fois antibactérien, dermatophyte, efficace sur les levures et moisissures, préférez la Chlorhexidine. Pour une solution désinfectante et antiseptique, utilisez un alcool isopropylique à 70%. Enfin, pour un soin efficace contre les coups et les bosses, choisissez le Calendula, connu pour ses vertus apaisantes. 

N’oubliez pas de vous désinfecter les mains avant chaque intervention avec des lingettes hydro alcooliques ou un alcool isopropylique.

Offrez à vos patients les meilleurs soins grâce à notre large choix de désinfectants sélectionnés pour un usage médical quotidien.