Brancards et évacuation

Vous désirez vous équiper pour les évacuations d’urgence ? Nos civières sont simples d’utilisation, légères et confortables pour vos patients. Optez pour le meilleur avec une marque comme Carrera.

Notre gamme de civières

Nous vous proposons diverses sortes de civières, reconnues pour leur qualité. Parmi notre gamme, vous trouverez des brancards pliables, des plans durs d’évacuation, des portoirs d’évacuations souples, des brancards à roulettes, etc. Vous pouvez également opter pour une civière en aluminium ou en PVC. Découvrez-les dès maintenant.

14 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
par page

14 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
par page

Zoom sur les civières

La civière est un équipement médical servant à l'évacuation urgente de patients blessés ou malades. Elle est indispensable au sein de services d’urgence en milieu hospitalier, pour les transferts médicaux et les premiers secours. Elle sert à déplacer et transporter les patients en toute sécurité et simplicité et facilite le travail des brancardiers.

Notre gamme de civières est totalement adaptée aux professionnels de santé. Il ne vous reste plus qu’à choisir celle qui vous correspond.

Faites votre choix parmi les différentes civières

Pour vous aider à choisir la civière la plus adaptée à vos besoins médicaux, nous avons classifié les différentes sortes existantes. Voici quelques exemples :

  • Brancard pliable : très pratique, il se plie en deux sur la longueur et en quatre sur la largeur. Il est donc indispensable si vous souhaitez une civière légère et facilement transportable.

 

  • Plan dur d'évacuation : il est le numéro 1 des brancards dans le milieu des transferts médicaux. Il est imperméable à tous les liquides et conçu spécialement pour maintenir au mieux le corps des patients.
  • Portoir d'évacuation souple : équipé de poignets, il est confortable et assure un portage optimal. Le portoir souple est en toile et donc facilement lavable.

 

  • Brancard à roulettes : maniable et robuste, ce chariot est équipé de deux sangles de maintien, de deux barrières rabattables et d’une têtière ajustable. Il se nettoie facilement et est imperméable.

Fonctionnement

Pensez à vérifier l'état de votre civière : roues, manettes, fonctionnement des freins, etc. N’oubliez pas non plus de désinfecter votre civière avant et après utilisation ainsi que vos mains à l'aide d'un gel ou d’une solution hydro alcoolique. Vérifiez que votre civière est correctement fixée avant le transport. Enfin, en cas de besoin, protégez vos patients à l'aide d'une couverture destinée à les réchauffer.

Sélectionnez la civière qui correspond le mieux à vos attentes pour un transport pratique et sécurisé de vos patients.